Boathouse Country Inn - Rockport

$$$$|Voir sur la carteRockport, Canada|Réservation: +1-855-260-7038|
Boathouse Country Inn - Rockport
Description

Boathouse Country Inn Rockport offre 11 chambres à moins de 10 minutes en voiture du Château et hangar à bateau de Boldt. Le mini-hôtel comprend également un parking.

Le centre de Rockport peut être atteint en 5 minutes d'allure. L'hôtel se trouve à une distance de 3 km du Parc national des Îles-du-Saint-Laurent, et à 123 km de Wellington. Cet immeuble offre un accès facile à la Tour d'observation 1000 Islands Tower, qui se trouve à 10 minutes en voiture.

L'aéroport Kingston-Norman Rogers se trouve à 65 km de l'hôtel 2 étoiles Boathouse Country Inn et il faut environ 59 minutes en voiture pour s'y rendre.

Les équipements des chambres comprennent une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi qu'une cafetière/théière. Quelques chambres sont approvisionnées d'un sèche-cheveux et une douche à l'italienne. Dotées d'une douche à l'italienne et d'une baignoire, les salles de bains sont équipées d'un sèche-cheveux.

Le petit déjeuner est servi au restaurant chaque matin. Dans les Cornwall's Pub, vous pourrez déguster de la cuisine canadienne tout près de cet immeuble.

Un espace de pique-nique et un cours de golf sont offerts pour un taxe supplémentaire. Boathouse Country Inn offre des activités sportives incluant le cyclisme et la pêche.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.

Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Cornwall's Pub
Island View Restaurant

Commentaires sur Boathouse Country Inn

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Boathouse Country Inn. La chambre que j'avais réservée était magnifique, avec un balcon offrant une vue incroyable sur le lac. L'emplacement de l'hôtel est également parfait, avec un accès facile au bateau et à un quai juste devant ma chambre. Le personnel était aimable et attentif, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

Le seul point négatif que j'ai relevé concerne le petit-déjeuner. Il y aurait pu y avoir plus de choix et d'options de délices pour satisfaire tous les goûts.

Georges France,

Nous avons adoré l'emplacement, avec une vue magnifique sur la rivière depuis notre balcon privé. L'hôtel était propre et les installations étaient satisfaisantes. De plus, le personnel était serviable et courtois.

Rien de mauvais: Rien à signaler de négatif.

Bernard France,

Bon signal de Wi-Fi gratuit. C'est notre endroit où loger quand on est à Rockport!

Martine France,

Mon séjour à l'hôtel situé au bord de la rivière était absolument merveilleux. Le rapport qualité-prix était excellent et ma chambre offrait une vue magnifique depuis le balcon. J'ai apprécié la tranquillité de l'endroit et la petite terrasse où j'ai pu déjeuner tout en admirant la vue. Le personnel a été très attentionné et courtois, ce qui a vraiment ajouté à mon expérience positive. J'ai adoré mon séjour à cet hôtel et je le recommande vivement.

Le seul point à améliorer serait la nourriture pour le petit-déjeuner. Il n'y avait pas de fruits et le café n'était pas très bon.

Notre séjour au Boathouse Country Inn était agréable. Bien que la propreté des chambres était parfois décevante, l'emplacement était parfait avec une belle vue sur le fleuve St Laurent depuis notre petit balcon. Nous avons également apprécié la proximité de l'embarcadère pour les 1000 Iles, ainsi que la tranquillité du lieu. Le rapport qualité-prix était correct et nous avons pu profiter d'un petit pub-restaurant typique juste en face.

Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer 😊

Claude France,

Moi, j'étais au Boathouse Country Inn et c'était carrément INCROYABLE ! J'étais tellement impressionné par la vue et le service. La chambre était super propre et le lit, trop confortable. Et par-dessus le marché, la terrasse était vraiment cool. J'ai adoré !

Marie France,

Nous avions une chambre avec vue sur le fleuve et un lit confortable. C'est un endroit où loger charmant...

Julien France,

Séjour agréable avec une vue magnifique depuis la terrasse. Personnel accueillant malgré notre arrivée tardive. Proximité idéale pour une croisière le long des Mille Îles et stationnement gratuit facile d'accès. Cependant, le wifi n'était pas accessible depuis la chambre. Manque de petit déjeuner.

André France,

J'ai séjourné au Boathouse Country Inn pour la deuxième fois et j'ai été enchanté par mon expérience. Notre séjour a duré plusieurs jours et avait pour but de profiter de l'emplacement idéal de l'hôtel. Nous avions réservé la chambre 10 avec son balcon offrant une vue magnifique sur le lac. De plus, l'hôtel était parfaitement situé pour une croisière le long des milles îles. Le stationnement était facile et gratuit, et l'accès depuis l'axe Toronto Ottawa était très pratique.

Je recommande fortement!

Denise France,

Facile d'accès depuis l'axe Toronto Ottawa. Stationnement gratuit et facile. Vue sur la marina. Nombreuses options de restaurants et pubs à proximité. Embarquement pour la croisière sur les Mille Îles à quelques pas. Personnel aimable et serviable.

Je me suis senti accueilli. Pas de plaintes du tout.

Véronique France,

Séjour agréable avec une vue magnifique sur le fleuve depuis notre chambre de style motel et balcon privé. Le petit pub restaurant en face était très typique et à ne pas manquer. Emplacement idéal pour une excursion en bateau au coucher de soleil sur les mille îles magiques.

Christian France,

L'emplacement de l'hôtel est idéal, avec une vue magnifique sur le fleuve St Laurent depuis le balcon de notre chambre. Le petit port typique et l'embarcadère pour les 1000 Îles étaient accessibles à pied, ce qui était très pratique. De plus, le pub restaurant en face de l'hôtel était très typique et vaut vraiment le détour.

Toussaint France,

Le personnel est charmant et adorable, avec de bonnes suggestions et une connaissance approfondie de la région. Les chambres sont propres et la literie est confortable. La vue depuis le balcon est agréable en fin d'après-midi.

J'avais l'impression d'être chez moi, aucune raison de se plaindre.

Émile France,

Nous avons séjourné dans cet hôtel charmant au bord du fleuve St Laurent. La chambre était de type motel avec un petit balcon donnant directement sur le fleuve. Bien que la chambre n'était pas luxueuse, elle était très correcte et propre. Nous avons également apprécié le petit pub restaurant juste en face de l'hôtel, hyper typique et à ne pas manquer ! De plus, l'embarcadère du bateau pour les 1000 Îles était accessible à pied, ce qui était très pratique. Le petit port était également très sympa et cosy, valant vraiment le détour. Nous avons pu observer différentes espèces d'animaux, tels que des bernaches, des hérons et même des tortues. L'emplacement était magnifique, offrant une grande tranquillité de soirée jusqu'au matin.

Rien, tout était parfait 😄

David France,

L'emplacement de l'hôtel est parfait, situé au bord de l'eau avec une vue imprenable sur la rivière. Les chambres sont confortables avec une salle de bain propre et bien entretenue. Le personnel est disponible et serviable, prêt à répondre à nos besoins. Le petit-déjeuner est délicieux et varié, offrant un bon choix pour commencer la journée. De plus, le quai devant l'hôtel permet de partir facilement en bateau pour explorer les environs.

Certains aspects de l'hôtel peuvent être décevants, tels que le manque de réactivité du personnel pour répondre aux demandes des clients.

Bertrand France,

FAQ concernant Boathouse Country Inn

À quelle distance Boathouse Country Inn se trouve du centre-ville ?
Le centre-ville de Rockport est accessible à 5 minutes de marche de Boathouse Country Inn.
Quels sont les points touristiques que je peux visiter à proximité de Boathouse Country Inn 2 étoiles ?
Le Monument historique Boldt Castle Yacht House ainsi que le Château et hangar à bateau de Boldt font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 15 et 10 minutes de route de Boathouse Country Inn 2 étoiles.
Puis-je prendre le petit-déjeuner à la propriété à Rockport ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Rockport.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de la propriété à Rockport ?
Vous pouvez quitter la propriété à Rockport de 11:00 à 11:00.
Combien coûte le séjour à Boathouse Country Inn ?
Les prix à Boathouse Country Inn commencent à partir de 150$.
Quels sont les modes de paiement acceptés à Boathouse Country Inn ?
À Boathouse Country Inn, vous pouvez payer par en espèces, MasterCard et Visa.
Quels sont les types de chambres disponibles à Boathouse Country Inn ?
Boathouse Country Inn propose des types de chambres tels que Chambre de Luxe Lit Queen-Size, Chambre Lit Queen-Size et Chambre Supérieure Lit Queen-Size.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de la propriété à Rockport ?
Chaque chambre de la propriété à Rockport comprend un patio et un balcon ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour le divertissement des clients.
Est-ce que Boathouse Country Inn est pourvu d'équipements pour les personnes handicapées ?
Oui, Boathouse Country Inn fournit un accès aux fauteuils roulants et des chambres équipées pour les handicapés afin d'améliorer l'expérience des clients qui ont des besoins particuliers.
Quelles sont les installations disponibles à Boathouse Country Inn ?
Boathouse Country Inn est également équipé d'un distributeur automatique et des services de sécurité 24/24 pour des raisons de sécurité.